Séance Photo Grossesse, Haut-Rhin, à Saint-Louis

7 avril 2022

J’ai retrouvé Elodie & Marc pour leur séance grossesse à la petite Camargue à Saint-Louis, dans le Haut Rhin. J’avais fais une première photo d’eux au tout début de la grossesse quelques mois plus tôt ! Lors du mariage de leurs ami.e.s Marina & Florian. J’ai été très touchée que la boucle se boucle quelques mois plus tard en ayant la chance de faire cette séance photo de fin de grossesse.

Elodie et Marc n’avaient pas forcément de lieu en tête pour cette séance et m’ont fait confiance. Je leur ais proposé pour leur séance photo grossesse dans le Haut-Rhin. Ce lieu que j’aime beaucoup, à quelques minutes de Bâle et proche de Mulhouse. Mon atelier se trouve à Saint-Louis et La petite Camargue, c’est un peu mon jardin, j’en connais tous les recoins. J’adore les petits pontons en bois, ces coins où la lumière est trop canon, les différences en fonction de la saisonnalité.
Je fais plusieurs séances par an à la petite Camargue. On pourrait penser que c’est un peu lassant de vous emmener là mais non ! La petite Camargue pour moi, c’est comme les crêpes, ca fait toujours plaisir.

Si vous avez envie de faire des images avec votre bidon à l’air, rien ne vous empêche d’apporter une tenue qui le met en valeur. Si vous avez besoin d’un peu plus d’intimité qu’Elodie , un jean ouvert et un t-shirt relevé feront aussi l’affaire. Mais ces photos, ne sont pas seulement réservées aux séances se déroulant à l’atelier.

Je vous laisse découvrir cette jolie session grossesse à la petite Camargue de Saint-Louis.

N’hésitez pas à me contacter si vous aussi vous avez envie de faire une belle séance photo de grossesse dans le Haut-Rhin en cliquant içi !

SHARE THIS STORY
Aller à la barre d’outils