Mariage Industriel / Guinguette dans l’Usine Motoco / DMC – Mulhouse

21 mars 2018

Lance direct la bande son, baby *

Un mariage cool dans un lieu Atypique

Vous aviez peut-être envie de le voir, le mariage industriel & guinguette de Mel & Dok dans les anciennes usines de DMC / Motoco. Quel lieu grandiose ! Patrimoine historique de l’Alsace et de Mulhouse en particulier, Motoco était une ancienne usine textile. En effet, brut et industriel, ce lieu atypique était fait pour nos deux amoureux. qui ont imaginé le mariage qui leur ressemble.

Pour les “codes”, on repassera..

D’abord, c’est Mélanie qui a demandé sa main à Dok (⚡GIRLPOWER ⚡), alors c’est elle qui l’a attendue pour leur cérémonie laïque touchante et originale. Ensuite, des vœux pleins d’émotions et heureusement qu’il y avait un distributeur de mouchoirs, d’ailleurs. Un passage de montres et une capsule temporelle, quels beaux symboles. En effet, pas d’obsolescence programmée chez Mel&Dok. Tout ça, bien entourés de leurs proches.
Pour conclure, il s’en ai suivi une soirée bonne enfant avec une dresscode fifties. C’était pleins de rires, de danses, de jupes qui tournent et de barbapapas. Un mariage qui se transforment en bal guinguette tout droit sorti des années 50. Une belle réussite !

Mes coups de cœur :

♥ Les chaussettes GIRL POWER de Dok & le sac WonderWoman de Mélanie
♥ L’échange de montres en guise d’alliance, symbole du temps passé ensemble
♥ Les vinyles de Celine B qui ont rythmés cette jolie journée.

Les prestataires de ce joli jour :
Pour commencer la magicienne de ce mariage, c’est Christelle d’Organisez moi . Les fleurs, c’est Elodie d’Une fleur tout simplement . Je vous ais déjà mentionné Celine B et ses vinyles. Et enfin, c’est le traiteur locavore Pur ETC  qui a nourri tout ce petit monde.

A MEL&DOK, j’ai encore le cœur marshmallow en repensant à votre joli jour, merci de m’avoir choisie pour immortaliser cette jolie journée. Quel beau début pour ce premier mariage de la saison 2018 et quel bonheur de travailler entourés d’amour et de partage.
J’ai hâte de retrouver tous les autres pour la suite de cette saison qui s’annonce CANON ! ♥

Ah ! Et si toi aussi, tu as envie d’une photographe fleur-bleue mais pas neuneu et d’un reportage tout doux mais pas reulou, écris-moi içi, on est fait pour se rencontrer !

mariage industriel ginguette alsace mariage industriel ginguette alsacemariage atypique alsacemariage atypique alsacemariage atypique alsace           

     

SHARE THIS STORY
Aller à la barre d’outils