Séance Photo Bébé à domicile à Saint-Louis – Baby A.

28 janvier 2021

Salut les p’tits loups,

Aujourd’hui, j’aimerai partager avec vous une séance photo photo bébé à domicile réalisée à Saint-Louis (dans le Haut-Rhin). J’ai retrouvé toute la petite famille de Baby A. dans leur joli appartement du centre-ville.

Le déroulement d’une séance photo bébé à Domicile à Saint-Louis

Je vous rassure, le déroulement est plus ou moins le même à Saint-Louis et ailleurs. Coucou, le référencement des mots clefs pour google ! 😉

Premièrement, on débute la séance photo par les portraits de bébé tout seul, dans son lit ou dans un petit panier. Tout nu, en couche, en body ou dans une tenue simple, bébé est photographié sous toutes ces coutures. Pour se rappeler de la taille rikiki de ses pieds, du pli des p’tites cuisses etc.

Des portraits simples et mignons, personnalisé avec vos objets si vous le souhaitez. Mais pas d’emmaillotage ou de posing travaillé avec moi, ma démarche est basée sur le naturel et la simplicité.

Dans un deuxième temps, on réalise les portraits avec les grands frères ou grande sœur puis les photos de famille. Ces moments sont si précieux, on se découvre, on s’apprivoise et c’est beau, malgré quelques cernes sous les yeux.

Portraits de bébé, de toute la famille et moments de vie

Entre temps, je photographie également des moments plus “communs” mais qui reflètent tellement le début de la vie avec bébé. La chambre de bébé, l’heure du repas (biberon ou allaitement), les ainé.e.s dans leur univers. En conclusion, tout ce qui illustre ce qui fait la singularité de votre petite vie.

Je vous laisse découvrir Baby A., sa grand sœur, ses parents et le chat. <3

Tu veux voir d’autres exemple de séances grossesse ? Clique içi !
Tu veux voir des bébés ? Clique içi pour voir les séances naissance et nouveux-nés
Tu attends un bébé pour les mois à venir et tu veux me contacter pour réaliser une séance photo grossesse en alsace ? Clique içi !

SHARE THIS STORY
Aller à la barre d’outils